Blanquette de poulet au Magimix

      Voici une recette de blanquette de poulet mijoter au Magimix ???? mais elle peut être faites au cookeo ou même dans un fait tout.  La viande est tendre et la sauce bien liée bref un vrai régal !!! Pour 4 personnes :  Ingrédients :  - 4 blancs de poulet  - 3 carottes  -1 oignon  - 1 échalotes  - 2 cas de maïzena  - 1 brique de crème liquide  - 2 cas de fond de volail ou 2 Maggie volaille  -   25cl vin blanc  -  25cl d'eau    Emincer l'oignons et l'échalotes, en mode risollage 5 minutes. Pendant ce temps couper en fines rondelles les carottes et les champignons. Ajouter les et relancer pendant 3 minutes.  Couper en petits dée le poulet. Ajouter le en mode expert 5 min/vit 1A/110 degrés. Déglacer en ajoutant le vin blanc toujour mode expert 7 minutes /1A/110° sans le bouchon.  Ajouter l'eau et le fond de volaille, en mode mijotage 45 minutes.  Prendre 1 louche de jus Diluer la maïzena et relance mode exp 2min/ 1A /110° Terminé en ajoutant la crème.  Je le sert avec du riz 

Blanquette de poulet au Magimix

 

 

 

Voici une recette de blanquette de poulet mijoter au Magimix ???? mais elle peut être faites au cookeo ou même dans un fait tout. 

La viande est tendre et la sauce bien liée bref un vrai régal !!!

Pour 4 personnes : 

Ingrédients : 

- 4 blancs de poulet 

- 3 carottes 

-1 oignon 

- 1 échalotes 

- 2 cas de maïzena 

- 1 brique de crème liquide 

- 2 cas de fond de volail ou 2 Maggie volaille 

-   25cl vin blanc 

-  25cl d'eau 

 

Emincer l'oignons et l'échalotes, en mode risollage 5 minutes. Pendant ce temps couper en fines rondelles les carottes et les champignons. Ajouter les et relancer pendant 3 minutes. 

Couper en petits dée le poulet. Ajouter le en mode expert 5 min/vit 1A/110 degrés.

Déglacer en ajoutant le vin blanc toujour mode expert 7 minutes /1A/110° sans le bouchon. 

Ajouter l'eau et le fond de volaille, en mode mijotage 45 minutes. 

Prendre 1 louche de jus Diluer la maïzena et relance mode exp 2min/ 1A /110°

Terminé en ajoutant la crème. 

Je le sert avec du riz